Les facteurs de haut risque de TND et les comportements particuliers, les signes d’alerte en fonction de l’âge de l’enfant (il est possible de ne remplir que la page correspondant à l’âge de l’enfant au moment de l’adressage) formulaire d’adressage, doivent être impérativement remplis par un médecin puis adressés à la plateforme. L’étude des demandes ne se fera qu’à réception du document complet. Cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger :
Le médecin qui a complété la brochure de repérage TND remplit un formulaire d’adressage avec ses prescriptions d’examens et bilans, qu’il transmet à la plateforme pour adresser l’enfant vers celle-ci. Ces démarches se font avec l’accord de la famille et un double lui est remis.
Etude de la demande
La commission médicale de la plateforme doit évaluer la validation du parcours de bilans et/ou d’interventions dans un délai de 15 jours. Si besoin d’informations complémentaires, les médecins de la plateforme et la coordinatrice prendront contact avec les parents et le médecin adresseur.